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Ligne téléphonique arrachée

Lacourtille49
Sosheur occasionnel

Bonjour, ma ligne téléphonique a été arrachée par la chute d'un arbre le 5 mars .

J'ai rebranché provisoirement les fils à terre  , donc  mon téléphone fonctionne ainsi qu'internet.

J'ai déclaré les fils à terre auprès d'Orange qui me  renvoie vers le SAV Sosh au 3976.

Au 3976, on me renvoie vers Assistance.Sosh.fr  et là on me dit  que ma ligne fonctionne normalement, donc il faut que j'attende.

Donc j'attend , mais en attendant les fils à terre s'abiment par nos passages  quotidiens.

quequ'un peut-il me dire comment faire pour être dépanné ?

5 réponses5

AmandineE01
Sosheur junior

Bonjour @Lacourtille49 

 

Une éventuelle solution ici https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

Belle journée à vous.

 


@AmandineE01  a écrit :

Bonjour @Lacourtille49 

 

Une éventuelle solution ici https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

Belle journée à vous.


J'ai   fait une première déclaration sur     https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home 

le 6 mars et un n° de sinistre m'a été donné puis "résolu" le 13 mars sans intervention, juste par SMS qui disait que le problème était résolu.

J'ai refait une nouvelle déclaration de sinistre sur ce site à laquelle j'ai eu comme réponse par SMS : "le sinistre ne concerne pas le réseau public mais un réseau individuel, prendre contact avec Orange au 3900.

Etant chez Sosh, impossible d'utiliser le 3900 on me renvoie systématiquement vers l'assistance  Sosh qui n'est pas en mesure de me   répondre

 

Bonjour @Lacourtille49 

 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh au 3976 ou  ici https://assistance.sosh.fr/

Une belle journée à vous.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lacourtille49 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et les numéros des réclamations déposées. Et si possible, une photo de la ligne arrachée.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lacourtille49 


Merci de votre retour.

Suite à votre demande, j'ai relancé les équipes techniques, de votre région, pour m'informer de l'évolution de vos réparations. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision.
Je reste à votre disposition. Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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