le 08-11-2022 10:56
Depuis l'installation de la fibre au lieu du câble je constate un mauvais fonctionnement répétitif du téléphone fixe. Après quelques dizaines de secondes soit la communication ne passe que dans un seul sens ( un des correspondants n'entend plus l'autre),soit les mots deviennent difficilement compréhensibles par perte de messages, soit la communication s'interrompt totalement. Il s'agit vraisemblablement d'un mauvais fonctionnement de l'électronique au bout de la fibre.
Or l'assistance Sosh ne permet pas de signaler ce type de problème. Que puis-je faire ?
le 14-11-2022 10:52
Bonjour @Kerni,
Je vous propose mon aide.
Afin d'analyser vos difficultés avec votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !