le 18-03-2019 19:15
le 18-03-2019 19:17
Bonsoir @Aurore56400
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-03-2019 21:26
le 18-03-2019 19:17
Bonsoir @Aurore56400
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-03-2019 19:19
le 18-03-2019 19:22
le 24-03-2019 21:26
le 25-03-2019 00:49
le 17-06-2019 18:30
C'est faux. Je viens de migrer vers un forfait boite Sosh et on me refuse la Livebox 4, au prétexte que j'ai déjà une Livebox 3 depuis 4 ans
le 17-06-2019 23:11
Bonjour déjà !
Depuis, cela a changé https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
le 18-06-2019 07:43
le 18-06-2019 08:01