le 09-09-2023 19:23
Bonjour,
Depuis que je suis passé de la Livebox 4 à la Livebox 5, j'ai des déconnexions récurrentes de ma box internet. Ces déconnexions surviennent quand je télécharge beaucoup ou que je regarde du contenu en 4k sur Youtube par exemple. Pour information, je suis constamment connecté en Ethernet avec mon PC portable.
Ces problèmes de connexion n'étaient pas présent quand j'avais la Livebox 4...
Est-ce qu'il y a une solution permanente à mon problème ?
Est-ce possible de revenir à l'ancienne Livebox 4 ?
Merci par avance
le 09-09-2023 19:39
Bonjour,
Ce n'est clairement pas un comportement normal de la Livebox 5, le service client devrait te la changer. Si pas de période sur le forum d'ici lundi, tu peux les contacter par chat : https://assistance.sosh.fr
09-09-2023 20:21 - modifié 09-09-2023 20:23
connecté en 'éthernet' , direct sur la box ? sans passer par des CPL , parafoudre ... ou autres joyeusetés ?
quand tu dis "passé de la box4 à la 5" , tu es également passé de l'adsl à la fibre , non ?
le 09-09-2023 23:04
Non j'avais déjà la fibre avant de passer à la box 5. Et non, je n'ai pas de CPL. La connexion ethernet est direct jusqu'à la box
le 11-09-2023 13:48
Bonjour @Merlindesbois,
Si vos difficultés sont toujours d'actualités, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nous restons à votre disposition.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2023 21:09
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Il semble que le problème venait de mon PC Portable. En effet, les pilotes n'étaient pas tous à jour. Avec Windows Update, windows 10, j'ai mis à jour le pilote de ma carte Ethernet et de ma carte Wifi. Suite à cette modification, je ne rencontre plus de déconnexion pour l'instant. à surveiller
Merci à tous pour votre aide.
le 02-10-2023 10:22
Bonjour @Merlindesbois
Je vous remercie pour ce retour 👍
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Je reste néanmoins à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne journée. ☀
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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