le 12-10-2021 10:47
Bonjour j'ai du faire l'échange de ma Livebox 4 pour une 5. Cette dernière est équipée d'un boitier fibre. Donc je n'ai plus besoin du boitier fibre indépendant. Comment enregistrer le boitier fibre sur la Livebox 5 ?
le 11-10-2021 09:15
Bonjour,
Vendredi dernier on m'a installé la fibre. J'avais la Livebox 4, mais le bouton marche arrêt a rendu l'âme. J'ai donc fait part de ce problème au service client et samedi j'ai changé de Livebox, j'ai reçu la 5. Sur cette dernière il y a le boitier fibre intégré. Comment puis je enregistrer ce boitier intégré sans être obligé de passer par un boitier indépendant.
le 11-10-2021 23:14
le 14-10-2021 07:08
Bonjour,
J'ai déjà essayé ce branchement, en respectant la procédure, mais en vain. Le voyant internet sur la Livebox 5 clignote de couleur blanche et rien ne se passe. Je dois donc effectuer le branchement sur sur boitier fibre indépendant pour que ça fonctionne.
Merci quand même pour votre aide.
Cordialement.
le 14-10-2021 07:56
Bonjour @Ghislain62,
Afin de vous apporter mon aide pour votre nouvelle Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me faire parvenir le numéro de série de l'ont intégré (voir image ci-dessous) ?
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2021 09:27
Bonjour @Ghislain62
Je vous remercie des informations communiquées en privée.
Je constate qu'actuellement votre Livebox est opérationnelle en étant branchée sur le boitier fibre externe.
Deux solutions :
1️⃣ Cette configuration vous convient. Dans ce cas-là aucune modification à effectuer. La Livebox 5 possède en effet, un ONT intégré mais elle fonctionne également avec un boitier fibre externe.
2️⃣ Vous préférez simplifier votre installation. Dans ce cas, vous devez débrancher le boitier fibre externe et brancher le câble optique directement dans la prise "fibre" de la Livebox. Une fois cette manipulation effectuée, nous devons faire une mise à jour du numéro de série de votre ONT intégré.
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !