annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox Play : interface d'admin KO

wildbleau
Apprenti sosheur

Bonjour,


Je tente une bouteille à la mer ....

Depuis quelques jours l'interface Admin de ma Livebox Play ne fonctionne plus.

J'ai un timeout quand j'essaye d'ouvrir l'adresse https://192.168.1.1 ou http://192.168.1.1
Je précise que tous autres les services fonctionnent (wifi, internet ADSL, téléphone etc)

 

Le ping sur l'adresse 192.168.1.1 est ok
Un scan des ports de la Livebox avec nmap montre que le port 80 est absent.

J'ai bien entendu redémarré la livebox, j'ai essayé en wifi et en filaire.
Je pense que mon antique box commence à rendre l’âme. Je ne veux pas tenter un reset complet je crains fort de ne pouvoir la reconfigurer s'il s'agit d'un problème matériel.

Je suis preneur de toute suggestion.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Suite et fin de l'histoire : j'ai reçu la livebox de remplacement et tout fonctionne bien y compris l'interface d'admin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @wildbleau 

Avez vous essayé depuis un autre navigateur ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui et sur différents ordinateurs appareils

Annie_R
Webconseiller

Je vous remercie.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai eu le service client via Chat. Bien entendu pas de solution trouvée.
J'ai donc procédé à un échange vers une livebox 4 à mes frais (10€) je la reçois dans la semaine.

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @wildbleau,

Je vous remercie de votre retour. 

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Suite et fin de l'histoire : j'ai reçu la livebox de remplacement et tout fonctionne bien y compris l'interface d'admin

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @wildbleau,

Je vous remercie de votre retour.

Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre suite à l'échange de votre Livebox, notamment l'accès à son interface d'administration.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.

Bonne journée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !