le 02-11-2023 11:47
Bonjour,
Je tente une bouteille à la mer ....
Depuis quelques jours l'interface Admin de ma Livebox Play ne fonctionne plus.
J'ai un timeout quand j'essaye d'ouvrir l'adresse https://192.168.1.1 ou http://192.168.1.1
Je précise que tous autres les services fonctionnent (wifi, internet ADSL, téléphone etc)
Le ping sur l'adresse 192.168.1.1 est ok
Un scan des ports de la Livebox avec nmap montre que le port 80 est absent.
J'ai bien entendu redémarré la livebox, j'ai essayé en wifi et en filaire.
Je pense que mon antique box commence à rendre l’âme. Je ne veux pas tenter un reset complet je crains fort de ne pouvoir la reconfigurer s'il s'agit d'un problème matériel.
Je suis preneur de toute suggestion.
Merci
le 08-11-2023 22:01
Suite et fin de l'histoire : j'ai reçu la livebox de remplacement et tout fonctionne bien y compris l'interface d'admin
le 04-11-2023 08:26
Bonjour @wildbleau
Avez vous essayé depuis un autre navigateur ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2023 08:59
oui et sur différents ordinateurs appareils
le 04-11-2023 18:54
Je vous remercie.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2023 12:16
J'ai eu le service client via Chat. Bien entendu pas de solution trouvée.
J'ai donc procédé à un échange vers une livebox 4 à mes frais (10€) je la reçois dans la semaine.
le 06-11-2023 15:30
Bonjour @wildbleau,
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2023 22:01
Suite et fin de l'histoire : j'ai reçu la livebox de remplacement et tout fonctionne bien y compris l'interface d'admin
le 09-11-2023 10:46
Bonjour @wildbleau,
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre suite à l'échange de votre Livebox, notamment l'accès à son interface d'administration.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !