Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox connectée mais pas de wifi

Bonjour, 

Je suis nouveau client sosh, on m’a installé la fibre lundi mais je n’ai jamais eu de wifi, d’après sosh la ligne est bonne et il n’y a aucun problème. Sauf que je n’arrive à connecter aucun de mes appareils en wifi, aucun conseiller ne me comprend et je me sent terriblement seul, je vais payer un service qui n’est même pas rendu.. et surtout sosh n’a pas honoré les 3 rdv téléphoniques de ce jour planifié personne ne m’appelle et personne ne veut me donner de numéro de téléphone… je sais que sosh est un service minime en sav mais j’ai un grave problème…

merci 

13 réponses13

Très bien, merci j’essayerais cela , merci beaucoup pour le suivi 

Bonjour @Birsa77,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez rencontrer des difficultés avec la connexion Wi-Fi.


Les conseils délivrés par @stephrem85 vous ont-ils permis de les résoudre ?


📂 Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour, concernant le problème que j’avais, c’était la Livebox qui ne fonctionne pas correctement et ne détectait pas le wifi alors que le réseau fonctionnait bien lui (avec le câble ethernet ) j’ai donc échangé de Livebox et désormais c’est bon, merci à vous d’avoir été plus réactif que orange qui n’a jamais compris le problème et m’a pris pour un ******…

 

[Edit : merci @Birsa77  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

Bonjour @Birsa77 

Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services suite à cet échange de Livebox.

Nous restons à votre disposition ici même en cas de besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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