le 03-11-2025 14:22
Bonjour, suite a multiples relances téléphonique concernant ma livebox qui a toujours le même problème qui est le suivant : en attente du signal d'optique. J'aimerai que le nécessaire sois fais car ça fais presque 2 semaines et toujours rien qui bouge.
Merci d'avance
le 03-11-2025 17:17
Bonjour @Flo9528,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-11-2025 10:58
Bonjour @Flo9528,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-11-2025 13:19
Bonjour @Flo9528, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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