le 21-11-2025 13:50
Bonjour .Je suis nouveau dans cette communauté. Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais eu de problème avec Sosh et orange .Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voilà ,depuis quelque temps je suis obligé d'arréter et redémarrer ma live box play plusieurs fois par jour. Lorsque j'ai ce problème je n'ai aucune alerte sur la box: les 2 voyants vert (wifi et info) sont allumés, Meme si je débranche le cable d'ADSL les voyants reste allumés. Je m'aperçois que je n'ai plus de connexion lorsque je veux changer de chaine TV vocalement avec la télécommande TV samsung. Précision :je n'utilise pas le décodeur TV lorsque j'ai ces problémes .Pouvez vous m'aider? Merci
le 23-11-2025 15:14
Bonjour @Pierot60
avez vous essayé de vous dépanner depuis l’application MySosh?
le 24-11-2025 08:35
Bonjour @Pierot60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2025 08:49
Bonjour @Pierot60,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !