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Mise en service Fibre

hurozier
Sosheur junior

Bonjour , 

Cela fait maintenant 3 mois que l'intervention pour la mise en service de la fibre est sans cesse reporte sans raison .
Prévu initialement début Aout puis debut septembre ensuite debut octobre c'est aujourd'hui reporté au 30 Octobre sans raison apparente.
Si un conseiller passe par la merci de me dire si je peux avoir des informations .
Au mieu me dire comment annuler ma commande du fait d'un delais trop long .

Cordialement

4 réponses4

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @hurozier

Je suis Eugénie et comprends votre frustration face aux multiples reports de votre mise en service fibre.

Pour obtenir des informations précises sur ces reports, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue Eugénie 😊 et je vous remercie @hurozier pour vos coordonnées en message privé👍🏻.


Je viens de consulter votre commande🧾 et je visualise effectivement que des reports d'interventions ont eu lieu.


La Fibre qui dessert votre logement est hors service.

Nous avons sollicité à plusieurs reprises l'Opérateur d'Infrastructure (Essonne Numérique Très Haut Débit (ENTH)) qui déploie la Fibre dans votre commune afin qu'il puisse effectuer des réparations.


Des relances sont effectuées régulièrement afin que la situation se débloque.

Ce pour quoi les interventions sont reportées.


Toutefois, je visualise qu'une nouvelle intervention 🛠️a été programmée pour le 30 octobre 2025 entre 14h00 et 17h00.


Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais afin de suivre celle-ci.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @hurozier


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que le rendez-vous est programmé pour le 24/11. 

Nous avons sollicité l'opérateur en charge du déploiement de la fibre afin que celui-ci réalise les travaux nécessaires pour permettre votre raccordement. Je vous présente toutes mes excuses pour ce contretemps.


Nous allons continuer de suivre votre dossier et reviendrons vers vous à partir du 24/11 pour faire le point ensemble. 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @hurozier


Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point, et je vois qu'un rendez-vous d'installation est programmé pour le 24 décembre dans la matinée.


Je reviendrai vers vous à partir du 26 pour m'assurer que tout s'est bien passé.🙂


En attendant, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une belle journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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