Mail restitution live box

dam's74
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

J'étais jusqu'à ce lundi sur une offre mobile+Livebox.

 

Ayant voulu faire évoluer mon offre internet (obtenir le décodeur TV) ainsi que mon offre mobile, j'ai contacte Sosh qui m'a expliqué que cette offre n'existait plus et que je devsi ssouscrire à 2 offres distinctes, 1 internet et 1 mobile.

Tout cela c'est très bien passé vraiment rien à redire.

 

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'aujourd'hui je reçoi un mail qui me dit qu'étant donné que j'avais résilié mon offre Orange je devais leurs renvoyer ma livebox à partir du 03 décembre. Or, lors de ma conversation téléphonique avec Sosh, la personne m'a demandé si je souhaitais recevoir une nouvelle Box ou non, ce que j'ai refusé. Je suis donc surpris de recevoir ce mail. J'ai bien reçu Jeudi mon décodeur TV, mais pas de Box avec.

Que faire? Je pensais ne pas tenir compte de ce mail, mais n'y a-t-il pas un risque que je soit coupé d''internet au bout d'un moment?

 

D'avance merci pour vos réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dam's74
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

 

Problème régler via le chat, merci.

 

Concernant le chat, il y avait conflit avec un bloqueur de pub.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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dam's74
Sosheur occasionnel

Rien ne se passe. Après avoir cliqué sur l'onglet de mon offre, l'onglet "chattez avec un conseiller"n'apparait pas.

stephrem
Boss sosheur
Il faut descendre plus bas sur la page.


Client sosh pas salarié.





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dam's74
Sosheur occasionnel

Oui merci, j'ai balayé toute la page et je confirme qu'il n'y a pas cet onglet pour chattre avec un conseiller

stephrem
Boss sosheur
Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





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Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @dam's74 ,


Vous pouvez en effet bien conserver votre box actuelle.


Vous ne serez en aucun cas coupé de vos accès internet, rassurez vous.


Merci à @stephrem pour son aide pertinente pour l'accès à notre Chat.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
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dam's74
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

 

Problème régler via le chat, merci.

 

Concernant le chat, il y avait conflit avec un bloqueur de pub.