30-11-2020 18:06 - modifié 30-11-2020 18:24
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car nous avons emménager dans notre nouveau logement en septembre. Nous souhaitons aujourd'hui souscrire à un abonnement fibre car nous avons de très gros problème de connexion avec l'ADSL. Nous savons que nous avons la fibre car il y avait un courrier de Loire Atlantique Numérique dans notre boîte aux lettres datant de décembre 2019 nous indiquant que c'était bien le cas.
Cependant, sur la carte de localisation des points fibre, notre maison est toujours référencée à l'ancienne adresse que la mairie a modifiée il y a environ 1 ou 2 ans.
Que devons nous faire pour souscrire, car lorsque l'on fait une simulation sur les sites orange/sosh, la nouvelle adresse n'est raccordable qu'à l'ADSL, et l'ancienne adresse est bien raccordable à la fibre.
Je vous remercie pour l'aide que nous pourrez nous apporter.
Bien cordialement,
Violette et Guillaume
le 17-01-2022 12:20
Bonjour @ThomasAgos,
Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Ainsi que tous les détails nécessaire.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !