le 04-09-2019 18:09
Bonjour. Depuis quelques mois j'ai des coupûres d'internet. Au début ça ne durait que quelques secondes puis c'est devenu quelques minutes et maintenant cela concerne des journées entières. Plusieurs techniciens sont intervenus. Chaque fois ils re-boostent ma ligne qui fonctionne bien pendant quelques heures puis plus rien.
Ils sont également intervenus sur le boitier mail là il y a un hic. Ce boitier est situé chez un voisin qui ne veut pas faire rentrer quiconque dans son jardin !!! Donc rien à faire de ce côté là !!!? Voilà où j'en suis que faut-il attendre d'une nouvelle visite ? Internet me manque et je n'ai plus de téléphone fixe...
Pourriez-vous me donner un conseil ? Merci de votre aide.
le 06-09-2019 08:53
Bponjour @Lillou69
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2019 16:47
Bonjour @Lillou69
Les tests que j'ai effectués montrent un perturbateur électromagnétique sur votre ligne et préconisent une intervention.
Je vous propose une nouvelle intervention à votre domicile. Pouvez-vous tout de même tenter de vous arranger avec votre voisin afin que le technicien puisse vérifier cet élément du réseau ?
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-09-2019 20:42
le 06-09-2019 08:53
Bponjour @Lillou69
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 07-09-2019 16:47
Bonjour @Lillou69
Les tests que j'ai effectués montrent un perturbateur électromagnétique sur votre ligne et préconisent une intervention.
Je vous propose une nouvelle intervention à votre domicile. Pouvez-vous tout de même tenter de vous arranger avec votre voisin afin que le technicien puisse vérifier cet élément du réseau ?
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
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