le 05-09-2020 17:37
Bonjour, la prise de ma fibre a été mal installée (loin de toute prise électrique). Je souhaite qu'un technicien change son emplacement mais je ne souhaite pas être facturé. Suis-je contraint de faire une réclamation ? Si oui, qui contacter ?
le 06-09-2020 13:29
Bonjour @Mawxellmm
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-09-2020 12:46
Bonjour @Mawxellmm,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon