annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en service de la ligne box retardé

Coralie60126
Aspirant sosheur

Bonjour , 

ayant 5 forfait chez vous , nous avons donc voulu mettre la box orange de vos service le 31/12/2024 . 
rendez vous pris au 08/01/25 , nous devons attendre ce qui est logique le temps du raccordement , la ligne étant déjà auparavant raccordé en fibre . Nous avons une maison 70 pour-cent connecté donc pas de possibilité d’attendre trop longtemps, dont la chaudière PAC qui est Connecté . 
nous avons reçu un message de sosh nous informant que le rendez vous serait repoussé au 08/02 !!!!! Une petite blague du jour , nous venons d’échanger avec un conseil via le chat , il nous annonce maintenant une date au 28/02 car des travaux sont en cours. Seulement nous n’avions pas été mis au courant lors de l’inscription et commandé le 31/12 de cette gêne ! De ce fait , nous aimerions qu’une prise en charge immédiate soit réalisé pour nous mettre en place la fibre !!! Nous ne pouvons pas rester sans gestion chauffage jusqu’au 28/02 ! Nous sommes 5 dans le logement et dont un bébé de 8 mois . Si maintenant sosh ne considère pas une urgence d’intervention, pourriez-vous nous l’écrire par email avec les raisons et la bonne prise en charge des éléments que je vous ai apporté . 
merxi de votre retour et solution à apporter au plus vite s’il vous plaît , même si votre retour est négatif !!

11 réponses11

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Coralie60126

En effet des travaux sont en cours par l'opérateur en charge du réseau Fibre dans votre secteur, ce qui retarde l'installation à votre domicile par nos techniciens. Tant que votre logement n'est pas connecté, vous n'êtes pas facturée mais vous ne pouvez pas non plus avoir d'internet, sauf depuis vos offres mobiles. 
Est-ce le sens de votre demande ? 

Dans le cadre de la continuité de service, vous pouvez bénéficier de 200 Go d'internet par mois pendant 2 mois sur un numéro mobile Orange ou Sosh. Etes-vous intéressée ? 

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition. 

Patricia 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

"ultra débit", ça n'existe pas...

Pour rappel, Orange exploite deux technologies de fibre actuellement, le GPON (débit descendant max jusqu'à 2Gb/s environ) et le XGS-PON (débit max symétrique jusqu'à 8Gb/s environ).

Les Livebox 5 et 6 sont compatibles GPON uniquement, l'offre Sosh (400Mb/s) est donc en GPON et va le rester dans les années à venir.

La Livebox 7, sur l'offre Orange Livebox Max exclusivement pour l'instant, est compatible XGS-PON dans les zones qui l'ont déployée et GPON ailleurs.

Si les travaux visent à mettre en place le XGS-PON, ça n'aura pas d'impact sur les clients Sosh.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...