le 17-12-2018 17:02
Bonjour,
J'ai perdu tout accès à mon espace client et je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe.
Concernant les informations dont je dispose, j'ai mon numéro client et mon numéro de téléphone portable.
Mais le problème c'est que je n'ai plus accès à cette ligne car je n'ai plus la SIM de cet ancien téléphone.
Savez-vous s'il existe des solutions alternatives pour récupérer son mot de passe si on a plus accès à rien ?
Merci par avance,
Cordialement.
le 18-12-2018 11:56
Bonjour @Haureille.
Le mot de passe ne peut être reçu que par SMS.
Je vous invite à renouveler votre carte SIM afin de pouvoir recevoir votre mot de passe.
Si vous souhaitez que je procède au renouvellement de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).
Bonne journée.
malia.
le 18-12-2018 11:56
Bonjour @Haureille.
Le mot de passe ne peut être reçu que par SMS.
Je vous invite à renouveler votre carte SIM afin de pouvoir recevoir votre mot de passe.
Si vous souhaitez que je procède au renouvellement de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).
Bonne journée.
malia.
le 07-01-2019 12:14
Bonjour,
je suis dans la même situation.
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider?
le 08-01-2019 08:31
Bonjour @lmarcos
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2020 10:30
bonjour
je voudrais retrouver mon identifiant et mot de passe
merci
le 14-09-2020 10:40
Bonjour,
En rentrant votre numéro de mobile et en cliquant sur "mot de passe oublié" ?