Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mot de passe espace client

Bonjour,


Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne fais pas ma demande au bon endroit, ensuite je viens vers vous car sur l'échât on me balade et on me raconte des salades à tout va et ça commence à bien faire !


Je vous expose mon problème, mardi 28 aout j'ai souscrit comme beaucoup à l'offre #LaBoiteSosh j'ai recu le matériel assez vite et ma portabilité c'est faite sans encombre, en revanche, ça va pas, c'est que depuis cette date, je n'ai toujours pas de mot de passe pour accéder à mon espace client, enfin, si j'ai un mot de passe, mais il ne fonctionne pas, depuis, sur l'Echat, j'ai eu le droit à 3 discours different, lorsque j'ai demandé à faire une mise à jour de mes informations de contact sur mon espace client afin de pouvoir faire "mot de passe oublié" vu que pour le moment, aucun numéro de portable n'est renseigné voici les 3 discours :

 

1er Je tombe sur une personne très sympa, qui était prête a réaliser ma demande, mais il me manquait une information ( client internet) du coup, cette même personne m'avait dit qu'une fois cette info en ma possession je n'avais qu'à en refaire la demande.


2e discours le lendemain, vu que j'avais l'info demandée la veille, je redemande à ce qu'on ajoute mon numéro de téléphone, la personne me dit qu'il est impossible de le faire (alors que la veille y avait visiblement pas de problème) et elle m'a fait une réinitialisation de mon mot de passe via courrier postal (que j'attends toujours)

 

3e discours, je retente le lendemain et on me dit pas que ce n'est pas possible, mais on me dit que mon espace client n'est tout simplement pas accessible pour le moment; il faut attendre le 12 septembre et à partir de la je pourrais faire "mot de passe oublié" et un SMS me sera envoyé ... on est le 12 et je ne peux pas faire ça vu qu'à part mon adresse postale, rien d'autres n'est renseigné !


Donc je vous demande ici, pouvez-vous s'il vous plaît, faire le nécessaire pour ajouter mon numéro de portable, afin de pouvoir enfin accéder à mon espace client grace à la fonction "mot de passe oublié" ?

 

Merci


Solutions approuvées
Bonjour,

Je sais pas vous, mais moi entre temps, j'ai reçu mon mot de passe par courrier du coup, et ce coup ci il fonctionne !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

J'ai exactement le même problème que ce monsieur, j'ai reçu des mails comme quoi des documents (conditions générales, facture, ...) sont disponibles sur mon espace client mais je ne peux pas m'y connecter car je n'ai pas de mot de passe qui fonctionne. Même chose pour le mot de passe oublié, j'attends toujours ce fichu courrier postal. Je ne peux pas non plus me connecter via MySosh faute de numéro client qui est inscrit sur ma facture qui est dans mon espace client auquel je ne puis accéder. Bref, on tourne en rond depuis un moment et ça commence à faire long... heureusement que la partie technique (ligne internet) fonctionne. Est-ce quelqu'un chez Sosh peut-être mandaté pour régler nos problèmes d'espace client ? Au passage, je vous signale que je ne comprends pas pourquoi mon numéro de mobile n'est pas enregistré chez vous (numéro de contact de la procédure d'oubli de mot de passe) alors que depuis mon inscription, j'ai reçu tous les SMS de mise en service de la ligne ?

Oh ! mais on a tous le même probleme !

 

Pas de tel mobile ou email d'accroché à mon abonnement fibre !

Mot de passe email invalide, alors que Sosh envois des documents concernant mon abonement sur ce mail , je trouce ça risible.

On vous envois des infos sur un mail qu'on ne peut pas consulter :PouceLeve:

Vous etes trop fort !

 

 

 

idem ! Ca c'est énorme ! Ou incompétence? Vite ce mot de passe!

Bonjour,

Je sais pas vous, mais moi entre temps, j'ai reçu mon mot de passe par courrier du coup, et ce coup ci il fonctionne !

Idem recu par courrier !

Mieux vaut tard que jamais alors merci :ClinDoeil:

Mise à jour de mon post : mot de passe reçu par courrier 😉

Savaan09