Exemple : Activer ma carte SIM
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J’ai parlé avec l’assistance de sosh que je souhaitais résilier Netflix il me dit de contacter le service client de Netflix NON je me suis engagé avec la boîte sosh C’est à eux de régler la résiliation est pas a moi j’ai pris le mois gratuit et évidemment je paye le 2 mois vu qu’il me previennent pas attention vous arriver a la fin de votre periode gratuite grosse ******
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
C’est écrit dans le contrat que c’est par tacite reconduction.
Ce n’est pas la faute de sosh. C’est à vous de faire attention.
Il n’y a pas d’arnaque.
C’est écrit dans le contrat que c’est par tacite reconduction.
Ce n’est pas la faute de sosh. C’est à vous de faire attention.
Il n’y a pas d’arnaque.
Oui c’est peut-être écrit et je comprends pas pourquoi Sosh ne peut pas résilier à ma place
@91Chris34 a écrit :
J’ai parlé avec l’assistance de sosh que je souhaitais résilier Netflix il me dit de contacter le service client de Netflix NON je me suis engagé avec la boîte sosh C’est à eux de régler la résiliation est pas a moi j’ai pris le mois gratuit et évidemment je paye le 2 mois vu qu’il me previennent pas attention vous arriver a la fin de votre periode gratuite grosse ******
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Et pourquoi j’ai pas eu un rappel en me disant attention la periode gratuite arrive à expiration
Résiliez comme c’est indiqué dans le lien donné avant.
Bonjour @91Chris34
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @91Chris34
Je viens de procéder à l'arrêt de votre option Netflix.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir @91Chris34 ,
Il est noté sur votre dossier que vous avez échangé avec un conseiller par Chat le 26/12 à partir de 18:18 pour un passage en prélèvement automatique.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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