19-09-2020 17:20 - modifié 19-09-2020 17:54
Bonjour, Nouveau client la boite sosh la fibre depuis le 9/09/2020, lors de l'intervention du Technitien j'ai eu Internet tout de suite. Par contre icône téléphone fixe: un triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur, le technitien m'a informé que c'était normal qu'il fallait attendre 4 H à max. 48H. Au bout de 5 j. toujours rien, j'ai contacté le service technique au 3976 qui m'a fait redémarrer la boxe pour voir d'où venait le problème, suite à ça on m'a informé que la mise à jour n'était pas encore remontée et qu'il fallait attendre encore 48H, 3 J. après toujours rien, je re téléphone et même manipulation et même réponse, je patiente encore mais à ce jour mon problème n'est toujours pas résolu, de plus chaque fois on me dit qu'on me rappel le lendemain et RIEN dans tester et dépanner - diagnostic il est noté: Votre service internet est en cours de livraison. Dans mon suivi de commande - Services et options il est noté : Activation en cours. Lorsque je décroche mon téléphone , j'ai un message qui commence part: Le téléphone par internet est mal paramêtré ...... Dans suivre votre commande: Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible.
Est ce Normal que ça prenne autant de temps pour avoir le fixe ?? je me pose des questions:
- Est ce que ça peut venir de mon téléphone ??
- Est qu'il peut s'agir d'une question de "Portabilité" de ligne qui n'a pas été faite entre mon ancien fournisseur et Sosh ?
Merci pour votre aide Cldt
le 19-09-2020 18:34
Bonjour @Annima6042
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-09-2020 14:29
Bonjour @Annima6042
Les tests effectués démontrent que vos services ont été activés aujourd'hui. Avez-vous accès à l'ensemble de ceux-ci ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-09-2020 14:50
Merci, pour vore aide et votre réponse, effectivement après XX rappels au service technique 3976 j'ai "Enfin" récupérer mon fixe. Mais Quand est il des 48 H Max. d'attente comme indiqué par le technicien ? Par contre Sosh n'avais pas fait ma demande de résiliation et mon transfert de numéro comme innitialement prévu, j'ai donc dû personnellement téléphoner à mon ancien fournisseur Internet pour clôturer mon contrat, qui sera finalement clôturé le: 2 Octobre auprès de leur service J'espère que "l'Aventure" Sosh continuera mieu que ce qu'elle a commencé.
Merci à vous et à tous ceux de la communauté qui nous aident à trouver une solution
Cldt
le 21-09-2020 17:06
Bonjour @Annima6042
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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