Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre box

gwen17138
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

J'ai actuellement ma box chez Bouygues ,je suis tentée par l'offre BoxADSL  de Sosh  mais j'ai quelques interrogations :

Le débit sera-t-il aussi bon que chez mon fournisseur actuel ?(ma crainte est d'avoir un débit plus lent )

Y a-t-il une coupure internet prévue pour la transition entre les 2 fournisseurs ?

Pour le fixe peut-on demander le blocage de certains numéros publicitaires un peu trop insistants ?

Vous vous occupez  de la résiliation chez l'ancien fournisseur uniquement en cas de demande de portabilité ?

Merci d'avance pour toutes ces réponses .

1 réponse1

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gwen17138 

Afin de tester votre débit je vous invite à vous rendre sur ce lien, vous pourrez alors comparer avec votre offre actuelle.

Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précèdent opérateur est arrêté automatiquement et vous bénéficiez de votre nouvelle offre. Je vous invite tout de même à vérifier, une foi la nouvelle offre installée, que votre ancien opérateur ait bien pris en compte la résiliation afin d'éviter une double facturation.

Vous avez la possibilité de souscrire gratuitement à la liste rouge, pour éviter les appels publicitaires. Il existe aussi une option Stop secret qui vous permet de filtrer vos appels, pour plus de détails, veuillez consulter ce lien.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Trés bonne journée.

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg