Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

On ce fiche de nous!!!!???????

Bonjour à tous,

pour tous ceux qui ont des probleme d'installation de fibre/internet chez eux ! 

je vais me renseigné aupres d'un avocat pour voir si on es dans nos droits et pourquoi pas faire b pour envoyé des recomandé aupres d'orange et faire bouger les choses chez sosh (faire des demande de dommage et interet!)

 

donc si des personne sont déjà passé par la ou si on veux me rejoindre pour entammé des procédure contacter moi je vous laisserai mes coorodonnées

 

Plus de deux mois dattente pour avoir internet et 3 rendez vous annuler aucune solution rien le tchat me renvoi de service en service et quand jai quelqu un au telephone un commercial forcement je lui explique le probleme et me racroche au nez !!!!

c'est du foutage de ***** serieux! 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

79 réponses79

vous avez de la chance moi j'arrive a 4 semaines sans internet ... je contacte Sosh tous les jours ou presque pour avoir des nouvelles et la reponse: la cellule d'intervention est sur le coup ...

3 semaines qu'elle essaie de resoudre le probleme bravo a eux

Sosh n'a aucune maitrise et je persiste a dire que cela revient a de la publicite mensongere

Surtout ne prenez pas la fibre Sosh si aucun voisin aux alentours ne l'ont deja sinon c'est la cata ..

 

Bonjour a tous et a toutes les clients/clientes!

 

j'ai internet enfin! quasi 3mois d'attente!

bon voici la solution : 

appel tout les jours du service client sosh / commercial / technicien / renvoi vers chez pas qui, tout les jours ! 

poste sur forum relance le plus souvent possible

 

partir en boutique orange ce plaindre qui me renvoi vers le promoteur

partir chez les promoteur gueler... qui me renvoi vers le syndic

 

 

appel au service sosh : y a t'il un geste commercial desormais qu'on m'avez promis lors de mes mutliple echanges?

appel + mail au syndic qui me renvoi vers le promoteur / aide à monter un dossier aupres d orange

 

relance topic + appel

 

et la! magie! orange mappel pour prendre rdv et me dit que la ligne est desaturé...

le tech passe et m install ce quil faut jusqu au test

 

appel au service sosh : ya t'il un geste commercial comme on m'avais promis lors de mes multiple echanges?

 

je confirme !!! orange et sosh se fichent de nous complétement - meme galère !! en plus sosh a ose me facturer 69 euros pourle déplacement d'un technicien à mon domicile !! alors qu apres son intervention et sur le rapport technique il n'y avait aucune raison qu' on me facture ! j'ai envoyé la photo du dos de ma box et oui elle était bien bien connectée !! et ca ne marchait pas toujours, on m'a donc envoyé un technicien chez moi pour qu il constate que c etait le reseau d orange a l exterieur etait defaillant !!! on marche sur la tete !! oui, dés que je pourrai je vais changer d'opérateur, orange et sosh ne meritent pas leurs clients - service après vente déplorable et incompétents !! ras le bol

 

 [EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires et de pas écrire en majuscule. L'équipe modération]

il faudrait faire quelque chose !! boycotter orange et sosh , suspendre le paiement de nos factures !! faire quelque chose pourqu'ils réagissent enfin scandaleux !!

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous cela fais 2 mois que j'ai lancé la procédure de déménagement de ma ligne, Et celle ci n'est toujours pas active,  après je ne sais combien de contact echat (plus de 5 fois) et aussi pas mal d appels ceci ne s'est toujours pas résolu. J'en suis fatiguée et ras le bol .

J'ais donné je ne sais combien de fois mon ancienne adresse et la nouvelle adresse....

Enfin la je reçois une date de rendez vous pour activation de ligne avec un technicien avec une date de prévu et une intervalle d heure, je me dis à enfin je lis en bas de la page que l'activation est prévu à mon ancienne adresse je me dis mais c'est pas possible .

Je l ais recontacte 2 jour avant le rendez vous car le message je l ais eu 3 jours avant mais il me dis qu il va envoyer ma demande au service technique et que cela prendra 5 jours la blague et que ça va relancer la procédure.

Bon l'intervention a bien été annulé de leur coté mais aucune autre intervention prévu depuis 15 jours, ils m'ont dit le service expertise va vous joindre pour relancer une intervention à la bonne adresse.

rester joignable à ce numéro depuis je ne lache plus mon portable, je recois un coup de téléphone je lis 3900 je me dis à enfin je décroche et bim ça me raccroche à la gu....le j'ai péter un plomb jai dis c'est pas possible il se moque de moi je rappelle et leur dis relance une demande de rappel du service technique et aujourd'hui je reçois un appel j'attends bien 2 sonnerie décroche et la BIMMMM ça me raccroche à la GU....Le . Il me prenne pour qui la cest un manque de respect totale de leur part .

La c'est trop ras le bol.

Bref avez-vous réussi à vous en sortir,  moi je suis à bout.

Même problème pour moi. 3 semaines qu'on nous balade de service en service et toujours ni internet, ni téléphone, ni de télé. 

Là ce soir ils appellent pour dire qu'ils voient pas le problème et clôturent le dossier de dépannage (SMS reçu).

Bon bah moi ça va être résiliation avec demande de remboursement intégral car ils ont déjà prélevé le 1er mois alors qu'on n'a jamais eu le service demandé.

Si pas de remboursement intégral, je vais voir avec le tribunal de proximité.

C'est vraiment des branquignoles...

Même problème pour moi. Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas internet et tous les conseillers que j'ai eu m'ont fait de belles promesses JAMAIS tenues. On me transfère de conseillers en conseillers comme de la viande et tous sont totalement inutiles. Ils sont donc clairement payés à ne rien faire.

Je leur ai envoyé une lettre de mise en demeure et ils m'ont bien motivé à aller jusqu'au procès.

Bravo sosh!

Moi aussi je veux Sosh en deux reprises aller eux en trois ans et très déçu de du service pas cher mm ais peu rien avoir 

Vous pouvez me joindre au 06********

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

 

C'est illisible.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je suis partante. Avoir perdu trois heures en lignes avec ces "gros mots" ce matin, je suis au bout. Depuis deux mois que j'attends leur intervention et chaque fois rien. Maintenant que le confinement est en place, ils trouvent pas une solution pour augmenter ma situation. En plus, j'ai reçu un appel de leur part et la "gros mot" m'accroche au nez. C'est les vrais "gros mots, gros mots, gros mots"