le 22-03-2019 17:35
Bonjour, j'ai fais installé la fibre samedi dernier (nouveau client), quand le technicien est parti ma ligne fixe fonctionnais du moins on le pensait (il sais contenter de faire sonner mon fixe), dimanche j'essai d'appeler un ami et au bout de 5 secondes la communication ce coupe et cela à chaque fois que je rappelais. Dimanche je retente une nouvelle fois et là plus de tonalité impossible de passer un coup de fil.
J'ai essayé de prendre contact avec Sosh par téléphone (mission impossible), j'ai réussi a avoir quelqu'un par tchat, un technicien devait prendre contact avec moi hier soir à 18h( il a du oublier).
Sinon internet fonctionne quoique je ne vois pas la difference entre l'ADSL et la FIBRE c'est toujours aussi lent.
Pourriez vous m'aider HELP.....
le 25-03-2019 11:12
Bonjour @Pkid,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !