le 14-03-2020 18:50
Bonjour ,
depuis quelques jours je reçois les mails d'une autre personne cliente orange ......c'est très polluant .
J'ai changé de mot de passe , mis cette adresse en spam , mais j'en reçois toujours .
J'ai également envoyé un message à cette adresse pourcl'alerter de ce " piratage " mais rien .....et c'est 30/ 40 mails par jour .
Merci à toutes et tous .
le 07-09-2020 11:51
Bonjour, j'ai le meme problème. Ce qui m'inquiète c'est que ces mails ne comportent pas mon adresse. Ils sont bien adressés à un client orange. Je pensais que c'était des spams et je les effaçais. Mais Il y a de vrais mails comme celui recu aujourd'hui venant d'un cabinet médical confirmant un rendez-vous via DoctoLib (je n'y ai pas de compte). Recevoir des mails de quelqu'un d'autre ce n'est pas normal mais de se dire que nos propres mails peuvent atterir chez n'importe qui d'abonné à Orange !??
Peut-on avoir un avis technique sur ce problème de mail ?
le 25-09-2020 09:07
Moi aussi je recois ce type de mail. Il ya des vrais adresses de personnes que je ne connais pas. Beaucoup de mails également dont le prenom me correspond mais pas le nom.Si vous cherchez sur internet vous verrez que c est un probleme frequent.Mais le pire c est que Orange ne reagit pas. Leurs serveurs sont vérolés mais pas de reaction a ce jour.Ce fait a été signalé a la CNIL par des internautes car il y a un gros probleme de sécurité.
le 18-08-2022 18:38
Probleme semble pour l instant résolu en changeant le mot de passe.