le 11-12-2024 20:33
Bonjour/bonsoir,
Comme explicité dans le titre, je n'ai plus d'accès internet via ma box depuis la fin d'après -midi, malgré de multiples redémarrages, tests de lignes et une conversation sur le chat qui n'amène qu'à un entretien vendredi soir, sans certitude d'une résolution avant le weekend.
Que dois-je faire pour espérer récupérer ma connexion avant ce weekend ou, encore mieux, dès demain ?
le 16-12-2024 09:30
Bonjour,
La "météo Sosh" établi depuis Mercredi dernier que mes services sont disponibles alors que je n'ai aucun accès internet.
Et ma box n'est pas en faute, la seule chose qu'à vérifié le technicien vendredi avant de me laisser en plan est que le réseau était bien défectueux me concernant
le 16-12-2024 11:29
Bonjour @Jeffcyb,
Nous sommes toujours en attente d'informations suite à ma relance de vendredi.
Nous continuons de suivre votre situation et reviendrons vers vous dès lors que nous serrons en possession d'informations complémentaires.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2024 13:37
Bonjour @Cecile_M ,
Ai-je quand même un espoir de retrouver une connexion avant le weekend cette fois ci ?
Je remercie pour votre vigilance mais j'espère aussi que vous comprenez que me laisser dans le flou et sans information concernant un éventuel solutionnement rapide ne facilite pas la maintenance de ma patience.
D'avance merci
le 17-12-2024 09:27
Bonjour,
Comme tous les jours du coup je fais savoir que je suis toujours dans l'attente, au pire d'informations, au mieux d'une solution pour ma connexion et l'accès à mes services.
le 17-12-2024 09:30
Bonjour @Jeffcyb
cela ne sert à rien de poster tous les jours.
un webconseiller reviendra vers vous quand il en saura plus.
le 17-12-2024 11:24
Bonjour @stephrem85 ,
J'ai bien pris compte de votre statut de "Top Contributeur" sur ce forum communautaire.
Néanmoins, depuis plusieurs jours et sur plusieurs de vos posts, vous ne contribuez pas a mon sens de manière constructive a la résolution de mon problème qui, je l'entends bien, n'est ni de votre fait ni digne de votre intérêt.
Cependant pour m'assurer de mon côté de ne pas être oublié, j'entends bien tenir quotidiennement a jour ce sujet et demander des informations venant de sources officielles que sont les web conseillers.
De fait, si mon sujet ne vous intéresse, vous êtes libres de ne plus y répondre.
En vous remerciant.
17-12-2024 11:36 - modifié 17-12-2024 11:38
Vous êtes sur un forum d’entraide.
Ne vous inquiétez pas vous êtes suivi par les webconseillers et ils reviendront quand ils auront des infos à vous communiquer et ils ne vous oublient pas.
Ils ont des délais pour faire des recherches et revenir vers vous.
Tenir à jour ce post comme vous le dites ne sert à rien et ne résoudra pas votre problème plus rapidement.
Effectivement je suis libre de répondre à votre post ou pas.
bonne journée.
le 17-12-2024 16:57
Le problème étant qu'il y a un gros manque d'informations concernant tout ce que vous citez.
L'entreprise du technicien depeché a mon domicile met un long moment a fournir des informations sur un dépannage avorté pour un client, c'est problématique en soi.
Vous évoquez des délais, comme les web conseillers, sauf qu'un délai peut aussi bien s'étendre sur 2 jours comme sur 1 an. Or, je paie pour un service dont je ne bénéficie plus suite à ce problème, et bien qu'on me parle de ristourne sur facture lors du rétablissement, on ne donne aucun délai réel pour une quelconque information ou solution.
De fait, le sentiment d'être oublié est créé.
Je ne parlerai même pas du fait d'avoir confiance, la dernière fois que j'ai fais confiance, c'était au technicien, qui n'a pas fait son travail.
Technicien que je viens de croiser au pied de mon immeuble et qui m'a copieusement ignoré quand je l'ai salué et demandé si il pouvait voir l'armoire pour mon problème en plus du client de l'immeuble d'en face.
Bref, histoire d'etre certains de ne pas être oublié et de motiver un peu le retour et parce que je n'ai aucune confiance, je continuerai à venir "aux nouvelles" tout les jours
le 18-12-2024 12:53
Je viens du coup aux nouvelles, et comme je suis encore "sympa" je vais même partager les miennes.
Je viens d'avoir un appel avec un "responsable ". Après explication de mon cas et des problèmes rencontrés avec le technicien et pour avoir des informations, il a pris contact avec le sous traitant pour essayer de m'obtenir un rendez vous.
Je lui ai demandé, par altruisme envers les web conseillers évidemment, de bien vouloir dire a l'entreprise de fournir les informations demandées afin de raccourcir les délais.
le 18-12-2024 13:56
Bonjour @Jeffcyb
Altruisme ? Un doute affreux m'assaille. Condescendance, quand tu nous tiens.
C'est le temps de l'Avent. Allumez les bougies.
Joyeux Noël 🎅