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Panne depuis plus de 2 semaines

Ol112
Sosheur junior

 

 Bonjour, 

Je rentre chez moi et je constate que ma box clignote blanc, on est mi février ; depuis,  croyez-moi,  c'est là galère,  d'abord rétabli pendant 2jours et rebelote, sans raison,  je n'ai touché à Rien,  comme la première fois. 

On me balade de tchat en téléphone,  de rdv non honoré,  ou on me dit que le technicien est passé alors quec'est faux et on me raccroche au nez, on m'agresse au téléphone  et finalement le dernier technicien me dit je vous rappelle et part

sans donner de nouvelles et je reçois un sms pour me dire que j étais absent, c'est aberrant,

alors que j'étais en ligne avec ce même technicien. 

Finalement,  j'apprends que Bouygues a pris ma fibre 

En vérité,  ****************************************************** trop de temps perdu.

 

Je paie presque 30euros pour internet et le fixe sans portable,  *******************, c est trop Cher

Sosh dépasse l'entendement en terme d'engagement non tenu et d'irrespect des clients, 

J 'en ai fait le tour des opérateurs,  de loin,  le pire 

En vérité,  je veux juste retrouver mes services et ma ligne très rapidement

 

[Edit : merci @Ol112 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

5 réponses5

Ol112
Sosheur junior

Bonjour,

Panne extérieur  depuis plusieurs semaines d' abord réparée, de nouveau en panne sans avoir rien touché, tout comme la première  fois, pris autre rdv , aucun technicien n'est venu,  et sans explication  mais comme vous, ils disent :votre présence est indispensable alors que , eux-mêmes me le disent , la panne est à l'extérieur,   que faire , c est de l'******

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]         

 

Slt.Alors dans mon cas,il a fallut relancer l'opérateur pour qu'il fasse bouger les intervenants sur LEUR panne et patienter quelques jours 😉 Maintenant,un autre GROS PROBLÈME est survenu !!! SOSH m'a facturé 69,00€uros pour un déplacement de technicien qui n'est jamais venu alors qu'ils m'avaient garanti qu'il n'y avait rien a payer !!! 🤬 GO les réclamations !! Si un modo pouvait m'aider,ce serait cool! 🙏

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Petilu85,


😓 Je suis navré de cette situation et souhaite vous apporter mon aide 🤝

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir.Merci @-Math- pour votre réactivité mais finalement,j'ai solutionné mon problème directement sur "réclamation" sur sosh.fr 😉.j'y ai exposé mon problème et vu mon historique que vous connaissez aussi ici dans la communauté,vu que la facture été éditée et que j'ai expliqué que je n'avais pas les moyens de sortir une telle somme,ils m'ont donc envoyé un lien de paiement par mail du montant de la facture habituelle déduit des 11€ de dédommagement pour le désagrément.Aussi m'ont adressé un mail de remboursement des frais de technicien (69€) qui seront déduits de la prochaine facture mais annulé puisque je ne les ais pas payé.😜. L'explication paraît compliquée mais ne l'ait pas du tout !

Alors,cerise sur le gâteau,je ne dirais pas quoi pour ne pas créer de faux espoirs ni de polémiques,mais j'ai eu droit à une super offre/proposition de la part de Sosh que je n'ai pu refuser!!! 🎉🤗

 

 

Petilu85
Sosheur

Bonsoir.Je comprend ton désarroi et sûrement ta colère mais je suis persuadé que ce n'est pas les webconseillers qui te parlent mal ou te raccrochent au nez mais bien les "techniciens" ou leurs patrons ! Les sous-traitants c'est leurs gagne-pain et une intervention directement chez le client est facturé bcp + cher qu'une simple intervention sur l'armoire générale ( 69€)!!! Et comme l'opérateur est obligé de leurs faire confiance,pour eux c'est JACKPOT (1 armoire c'est 50clients pour 1 déplacement alors que 50 clients c'est 50 fois 69 € !!!)...tu comprends le business ? 😲 Solution : quand ta box te dit "connexion perdue" ou "panne réseau" tu fais les vérifications d'usage,voir un test sur internet 192.168.1.1,ensuite tu tel à l'opérateur qui fait quelques verifs sur ta box et si de ton côté tu n'as touché à rien (branchements, fibre...) : AUCUN TECHNICIENS n'est nécessaire !!! Perso,il y a 3ans, c'est ma box qui déconnait et ils l'ont vu tout de suite sans intervention de pseudos techniciens et me l'ont remplacé en moins de 3 jours!!

En espérant avoir pu t'aider et apaisé ta colère...tiens nous au courant si tu peux,ça pourra aider la communauté 😉

Dernier petit mot,j'ai fait le tour un peu des opérateurs (communautés) et notre problème n'est pas unique tout le monde y passe(Bouygues,SFR,free..) c'est pas les opérateurs le problème...CQFD!