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Panne fibre depuis bientôt 3 mois et toujours aucune réparation, un scandale !

croise13130
Sosheur junior

Bonjour  à tous, je suis en panne de fibre depuis le 9 mars. Un technicien est bien passé en 48h, a prétendu qu'il ne pouvait pas réparer (des fibres auraient été cassées au niveau du point d'aboutissement PA dans la rue) et depuis rien n'a été fait.

Sosh m'a annoncé 4 dates de rétablissement mais aucune n'a été respectées.

Les conseillers et "experts" prétendent suivre et relancer l'opérateur d'infrastructure qui n'est autre que l'entreprise Circet qui a câblé pour Orange... mais rien n'est fait .

Je continue bien évidemment à être facturé tous les mois, un scandale.

Sosh prend ses client pour des vaches à lait et pour couronner le tout la 4G passe très mal. Comment fait-on à notre époque sans internet ? Ne serait-ce pour télétravailler ?

Je regrette d'être passé chez Sosh... et je vais finir par aller chez un FAI sérieux qui sera capable de suivre mon dossier sans me faire perdre mon temps. 

Comment peut-on répondre à un client que le dossier est relancé et accepter que le prestataire ne fasse rien ?

 

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @croise13130 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage particulier pas professionnel 

 

c’est à votre employeur de vous fournir les moyens de travailler par exemple en vous fournissant une clé 4g. 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @croise13130,

Afin de vous apporter les renseignements nécessaires à la résolution de votre incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Bonne journée
Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Séverine, vous n'avez peut être pas vu mon dernier message, c'est pourquoi je le fais suivre ici :

 

Bonjour, suite à votre message j'ai été contacté 2 fois hier par orange. Les personnes que j'ai eu au téléphone  m'ont dit que selon l'opérateur d'infrastructure, la panne avait été réparée mais il n'en était rien. Ils m'ont donc fixé un rdv avec un technicien de l'entreprise Circet qui est venu ce matin. Ce dernier ne savait pas pourquoi il venait, n'avait pas connaissance du dossier et pire nous a dit qu'il n'était pas de la maintenance n'ayant pas la qualification ni le matériel pour identifier et réparer. Selon ses dires il ne se déplace que pour des problèmes peu techniques et très succincts  comme des câbles mal branchés ... . Il doit faire un rapport, transmettre à Orange... . Bref rien de plus si ce n'est moins que ce qui avait été dit le 11 mars, il y a bientôt 3 mois. Merci de bien vouloir contacter l'entreprise Circet pour que ces derniers envoient un technicien ayant les compétences pour me rétablir mon accès internet dans les plus brefs délais, l'attente a été suffisamment longue. Sans aucune avancée du dossier d'ici 8j, nous procéderons à la résiliation de notre contrat sosh. Cordialement.

fredo40
Webconseiller

Bonjour @croise13130 

Nous allons vous répondre par message privée.


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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