Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne fibre depuis le 1er octobre

Bonjour ou Bonsoir,

 

Je commence à être désespéré et sans solutions.

 

Depuis le 1er Octobre vers midi, nous n'avons plus d'internet suite à un problème avec la fibre.

C'est SFR qui a fibré l'ensemble de ma ville. Ils sont intervenus il y a 10 jours sur le PBOE de ma rue (apparemment mes voisins aussi n'avait plus d'internet). Suite à l'intervention de SFR, mes voisins ont retrouvé internet sauf moi. Le gars de SFR m'a dit que ma fibre était désoudée dans le PBOE et que c'est pour cela que je n'ai pas Internet. Sauf que je suis raccordé depuis Avril 2019 et que je n'ai au eu aucun souci entre temps. Mais depuis le 1er Octobre, plus d'internet. Je contacte Sosh via chat très régulièrement mais rien ne bouge.

 

Un technicien devait passer ce Mardi 27 Octobre mais personne n'est venu. Sur le suivi de dossier de dépanage, j'ai ce message : Dossier 275309663 - 

Une intervention était prévue le mardi 27 octobre 2020

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.

L’intervention programmée est maintenue, nous vous prions de patienter.

 

Cela va durer encore combien de temps ? Je suis en télétravail et la situation n'est tout simplement plus tenable.

 

Quelqu'un ici peut prendre en charge mon problème qui dure depuis 1 mois et qui n'avance pas ?

 

3 réponses3

Bonjour à tous. J'ai exactement le même problème depuis le 28 septembre. Moi j'ai eu le technicien qui c'est déplacé 2 fois. Pour me dire que le problème ne venait pas de chez moi mais sur la ligne extérieure. J'ai aussi appelé Orange pour revenir à l'Adsl et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible maintenant que j'avais la fibre. Je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai des enfants qui font des études et que nous habitons dans une maison à la campagne où nous captons quasiment rien 

"L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le mercredi 28 octobre 2020 en fin de matinée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue."

 

 

Ca va durer encore combien de temps cette histoire ? Un webconseiller peut il prendre en charge ma demande ?

Un webconseiller peut-il prendre en charme ma demande ?

 

Si pas de réponse d'ici la fin de semaine, et étant totalement sans solution, je devrais partir chez un autre fournisseur qui pourra lui me régler le problème.