07-10-2020 14:22 - modifié 07-10-2020 14:30
Bonjour,le jeudi 01/10/2020 en journée j'ai perdu l'accès fibre et les services associés.J'ai contacté le support via le chat dossier numéros : 275330740
On m'indique qu'un technicien passera chez moi le lundi 05/12/2020 entre 08h et 13h car c'est un problème de ligne. Je prends ma demi journée et aucun signe d'un technicien.
Je recontacte le support lundi soir qui est bien sûr désolé et n'y est pour rien, et m'assure qu'un technicien m'appellera le lendemain pour prendre un rdv. Évidemment aucun appel ce mardi de toute la journée. Je contacte le support mardi soir qui est désolé et m'informe que le technicien travaille (il est 18h) en ce moment à distance pour rétablir le service. Je devrais recevoir un compte rendu par un appel ou un sms mercredi matin. Forcément ce matin aucun appel, aucun sms et la ligne n'est toujours pas réparée.
On va donc arriver à 8 jours de coupure, 5 échanges par chat avec à chaque fois le même blabla et aucune efficacité ni suivi du client.
3 fois on est censé venir ou me tenir au courant et non rien !
C'est hallucinant... Je suis en ce moment même, pour la 6eme fois, sur le chat et un expert est censé me tel entre 16h et 17h...
Bref je suis désabusé, dégouté de sosh...Comment peut-on rétablir ma ligne ? Je signale que je paye pour ce service...
Cordialement.
le 08-10-2020 12:54
Bonjour @YugNat06 .
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour le retard rencontré dans le rétablissement de vos services.
Votre Livebox est actuellement connectée. Avez-vous récupéré l'usage de vos services ?
Je reste à votre disposition si vous avez de nouvelles questions.
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2020 12:54
Bonjour @YugNat06 .
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour le retard rencontré dans le rétablissement de vos services.
Votre Livebox est actuellement connectée. Avez-vous récupéré l'usage de vos services ?
Je reste à votre disposition si vous avez de nouvelles questions.
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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