le 21-06-2023 18:35
Bonjour, je vous contacte car mes parents qui sont âgés ont une panne détectée sur le réseau et n'ont donc plus de télé (sauf via la cable d'antenne) de téléphone fixe et d'internet depuis deux jours. On leur annonce une résolution du problème le ......19 juillet 2023 !!!! Je trouve qu'un mois c'est exagéré et je n'arrive pas à entrer en contact avec quelqu'un de l'assistance qui pourrait me renseigner. Si un membre de l'équipe SOSH peut entrer en contact avec moi je pourrai lui donner les informations sur la ligne fixe de mes parents pour qu on puisse accélérer les choses. Merci d'avance.
le 21-06-2023 18:39
Bonsoir @Oleou,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez que vos parents sont confrontés à l'interruption de leurs services.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer leurs coordonnées (nom/prénom; le numéro de ligne téléphonique; l'adresse postale ainsi qu'un numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !