le 19-04-2021 13:33
Bonjour,
panne internet ce matin.
Service client contacté.
La panne va durer un mois, ils ne veulent pas me donner de clef 4g en attendant.
J'ai souscrit à Sosh il y a à peine un mois !
Quel manque de sérieux ! Un incident qui dure un mois dans tout le quartier ??? Faut arreter le délire !
le 20-04-2021 09:34
Bonjour @msfmsf,
Afin de vous apporter mon aide dans le suivi de votre incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !