annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet nécessitant l'intervention d'un technicien

mariedef
Sosheur occasionnel

Bonjour,


J'ai une box Sosh (Livebox 4) depuis septmbre 2019. Depuis hier (05/04/20), plus d'internet chez moi. La box fonctionne, mais l'écran affiche "connexion" et "lien optique non connecté".

Je contacte l'assistance ce matin (l'opérateur robot), et au bout de 5 tentatives, le robot assistant annonce qu'il effectue un text à distance sur ma ligne. 2 min plus tard, le robot m'annonce qu'il a détecté un dysfonctionnement qui nécessite l'intervention d'un technicien.

 

Sachant 1/ que je n'arrive jamais à savoir où aller pour demander l'intervention d'un technicien ; 2/ qu'on est en pleine épidémie de Covid-19 ; Comment puis-je faire pour rétablir la connexion internet chez moi ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mariedef 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @mariedef 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !