le 06-04-2020 12:41
Bonjour,
J'ai une box Sosh (Livebox 4) depuis septmbre 2019. Depuis hier (05/04/20), plus d'internet chez moi. La box fonctionne, mais l'écran affiche "connexion" et "lien optique non connecté".
Je contacte l'assistance ce matin (l'opérateur robot), et au bout de 5 tentatives, le robot assistant annonce qu'il effectue un text à distance sur ma ligne. 2 min plus tard, le robot m'annonce qu'il a détecté un dysfonctionnement qui nécessite l'intervention d'un technicien.
Sachant 1/ que je n'arrive jamais à savoir où aller pour demander l'intervention d'un technicien ; 2/ qu'on est en pleine épidémie de Covid-19 ; Comment puis-je faire pour rétablir la connexion internet chez moi ?
Merci d'avance pour votre aide !
le 06-04-2020 13:37
Bonjour @mariedef
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-04-2020 18:47
Bonjour @mariedef
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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