Panne internet

Aurelien15
Apprenti sosheur

Je n ai plus internet, qui faut il contacter pour avoir du supplément sur son téléphone pour avoir une connexion internet ? 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

@Aurelien15 

 

Bonjour ???

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Aurelien15,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Aurelien15,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est impactée par un dérangement collectif.

Celui-ci est dû à du vandalisme sur nos équipements et du vol de câble.

Nos équipes travaillent à sa résolution.

La date de rétablissement annoncée est pour le lundi 31 juillet.

Vous pouvez le suivre via notre page dédiée "Infos réseau internet et fixe".

Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aurelien15 

L'incident est maintenant clos. Votre Livebox est connectée, me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !