le 08-10-2023 20:59
Bonjour à toutes et à tous, je viens exposer mon problème en désespoir de cause, car je n’ai aucune solution. Mon câble Internet a été coupé lors de travaux effectués dans un local situé à côté de mon appartement. Un technicien est intervenu, il n’a pas trouvé le boîtier Telecom, mais à trouver un manchon où il est possible de se brancher. On m’a demandé suite à ça de effectuer des travaux chez moi, ce qui a été fait, sauf que le technicien qui est intervenu par la suite, a refusé de effectuer les travaux, et à chaque fois que je redemande une intervention, on m’envoie le même technicien (4fois). Pouvez-vous me dire si il y a un moyen de contacter directement le technicien Sogetrel qui a demandé les premiers travaux à mon domicile ou changer le technicien orange, de façon à ce que les travaux soient effectués à partir de ce manchon ? Je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à ma demande.
le 18-10-2023 10:17
Bonjour @maya301 🙂,
Merci pour votre retour et ces précisions.
Nous n'avons pour le moment, pas encore réceptionné le compte rendu de l'intervention de ce matin.
Nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès réception.
En attendant, comme vous le savez, nous sommes à votre écoute si besoin.
Passez une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-10-2023 09:55
Bonjour,
Les travaux ont été réalisés ce jour, et j’ai récupéré ma connexion.
Il suffisait simplement de tomber sur les bonnes personnes, à l’écoute.
52 jours pour un problème qui aurait pû être réglé en 3 jours…
Merci à toutes les personnes qui ont contribué à régler le problème.
Cordialement
le 19-10-2023 10:16
Bonjour @maya301,
Je suis ravi que votre connexion soit de nouveau opérationnelle ✅.
Nous restons à votre disposition 🤝.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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