19-12-2023 23:58 - modifié 20-12-2023 00:08
Bonsoir à tous,
Je n'ai plus accès à mes services internet donc TV puisque j'ai la TV grâce au décodeur de mon contrat sosh. Cette panne est effective depuis le 9 décembre dernier, ça va faire donc plus de 10 jours. J'ai signalé les faits aux conseillers sosh qui m'ont annoncé l'intervention d'un technicien le 13/12, puis le 14/12 puis le 18/12. Sachant qu'aucun technicien n'est intervenu à ce jour sans aucune explication en retour. De plus cette panne a été détecté sur la ligne extérieure, cela ne vient donc pas de mon installation. D'autre part j'ai su que le 9 décembre justement une intervention a eu lieu sur la ligne extérieure pour un voisin. Je n'ai plus internet depuis ! Et les conseillers sosh me font des réponses bateaux et je n'ai aucune garantie qu'un technicien intervienne. J'aimerais savoir si le laxisme de sosh est normal ? Pour quelles raisons n'y a t-il rien qui bouge ? C'est inadmissible. Y en a t-il parmi vous qui ont été confronté à cette attente sans aucune information en retour ? D'avance merci. Loïc
le 20-12-2023 04:36
Bonjour @loic27400
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
avez vous appelé le 3976 ?