le 13-07-2023 20:03
Je n ai plus internet, qui faut il contacter pour avoir du supplément sur son téléphone pour avoir une connexion internet ?
le 13-07-2023 23:57
le 18-07-2023 13:45
Bonjour @Aurelien15,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2023 13:04
Bonjour @Aurelien15,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est impactée par un dérangement collectif.
Celui-ci est dû à du vandalisme sur nos équipements et du vol de câble.
Nos équipes travaillent à sa résolution.
La date de rétablissement annoncée est pour le lundi 31 juillet.
Vous pouvez le suivre via notre page dédiée "Infos réseau internet et fixe".
Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2023 14:02
Bonjour @Aurelien15
L'incident est maintenant clos. Votre Livebox est connectée, me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !