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Panne internet

Ddavid59113
Mini sosheur

Bonjour,

Depuis le remplacement de ma Livebox 4 par une Livebox 5, le voyant de connexion clignote en blanc en continu. Malgré tous les branchements et réinstallations effectués conformément aux instructions, la situation reste inchangée.

Un rendez-vous téléphonique est prévu avec un technicien ce jeudi, mais je souhaiterais qu’un technicien intervienne physiquement à mon domicile pour résoudre ce problème une bonne fois pour toutes.

Il s’agit de ma dernière tentative avant d’envisager un changement de fournisseur.

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande dans les plus brefs délais.

Cordialement,

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nadia_Y
Webconseiller

@Ddavid59113


Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire et planifier l'intervention pour le 19 juin. 


Je vous propose de revenir vers vous une fois que nous aurons le compte rendu du technicien. 


Cela vous convient-il ? 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @Ddavid59113,

Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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8 réponses8

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Ddavid59113,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller

J'ai bien  reçu vos coordonnées @Ddavid59113 et suite aux tests que je viens de réaliser, j'ai demandé l'intervention d'un technicien sur le réseau.
Celui-ci interviendra d'ici vendredi 20 juin 18h.
Vous serez tenu informé sur votre mobile XXXXXX6391.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
On reste à votre écoute.

Mely


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Merci pour votre retour. Je n’ai toutefois pas eu de confirmation concernant un rendez-vous pour ce mercredi 18 juin au matin, et le technicien s’est donc présenté pour rien.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, me proposer un autre créneau avec un horaire précis, afin que je puisse m’organiser, étant au travail ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Ddavid59113


Je vous remercie pour votre retour. 😊


En effet suite au passage du technicien sur le réseau, un rendez-vous à votre domicile est nécessaire. 


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

Au moment où je vous écris, voici les créneaux disponibles cette semaine : 


- Jeudi 19 juin : 8h à 13h

- Jeudi 19 juin : 13h à 18h

- Vendredi 20 juin : 13h à 18h

- Samedi 21 juin : 8h à 13h

- Samedi 21 juin : 13h à 18h 


Quel créneau vous convient ?


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ddavid59113
Mini sosheur

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je vous confirme que je prends le créneau du jeudi 19 juin, entre 8h et 13h.

En espérant que l’intervention permettra de résoudre définitivement le problème.

Bien cordialement,
David

Nadia_Y
Webconseiller

@Ddavid59113


Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire et planifier l'intervention pour le 19 juin. 


Je vous propose de revenir vers vous une fois que nous aurons le compte rendu du technicien. 


Cela vous convient-il ? 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @Ddavid59113,

Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @Ddavid59113

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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