le 22-08-2025 17:37
Bonjour. Depuis plus de trois mois j'ai des soucis de connexion. J'ai demandé un dépannage par deux fois les rendez-vous n'ont pas été honorés. Par Tchat j'ai eu un conseiller qui m'a donné un rendez-vous avec un technicien Pas honoré un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Pas honoré
Que dois-je faire ???😞
le 01-09-2025 15:15
Bonjour @Gerardariège
Veuillez accepter nos excuses pour les rendez-vous non honorés.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir informés de la résolution de la panne.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2025 20:01
Bonjour @Gerardariège
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
26-08-2025 14:40 - modifié 26-08-2025 14:41
Bonjour @Gerardariège
je suis navrée de lire la situation rencontrée et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de contact et de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2025 15:08
Bonjour @Gerardariège,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers la communauté pour nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2025 15:15
Bonjour @Gerardariège
Veuillez accepter nos excuses pour les rendez-vous non honorés.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir informés de la résolution de la panne.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !