Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour. Nous sommes en panne internet (voyant clignotant blanc) depuis plus de trois semaines.
Après conversations en ligne et téléphoniques avec des conseillers :
- La box a été changée ; aucune amélioration.
- Le dossier a été transféré à des "experts" ; aucune amélioration.
- Un technicien s'est déplacé ; aucune amélioration.
- La conseillère au téléphone a stipulé que le rapport du conseiller mentionnait une maintenance trop "compliquée".
- A la suite du dernier appel le rétablissement d'internet était prévu pour aujourd'hui le 22/05 et un conseiller devait nous appeler. Résultat : aucune amélioration et aucun appel.
Nous nous retrouvons démunis face à cette problématique et ce message est un dernier recours avant résiliation.
Merci d'avance.
Bonjour,
Toujours aucune amélioration aujourd'hui.
Sans avancement rapide je résilierai. Surtout qu'on m'avait parlé d'un "geste commercial" et que j'ai tout de même été prélevé plein pot sur ma dernière facture...
Bonjour @Vilkas
Je peux lire dans le dossier que l'intervention est prévue le 1 juin entre 13 et 19h. En avez vous été informé ?
Si cela n'est pas le cas, c'est que votre présence n'est pas requise.
Concernant votre remboursement au prorata, nous pourrons l'étudier au rétablissement de vos services.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
je n'étais pas informé mais je serai présent à mon domicile, je vous remercie pour l'info et je vous souhaite une bonne fin de journée.
je croyais que c'était pour moi et c'est bien dommage
Bonjour @serge43
normal que ce soit pas pour vous car vous vous êtes greffé sur un post qui n’est pas le votre.
Comme quoi j’avais raison qu’il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité.
C'est dommage que tout le monde peut lire,.....
Bonjour,
Merci pour cette information.
Le technicien s'est déplacé et tout fonctionne désormais. 👍
Je compte sur vous pour ce remboursement au prorata. 🙂
Cordialement
Bonjour, @Vilkas,
✔ Je suis ravie que vos services soient dorénavant rétablis.
Concernant le dédommagement, je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé 😉
👉 Avez-vous d'autres points à aborder avec nous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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