Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d internet

Bonjour cela fait maintenant trois semaines que mon Internet téléphone fixe et télé ne fonctionne plus malgré l’intervention de deux techniciens à deux semaines d’intervalle on m’a dit qu’un autre technicien aller venir or personne n’est venue depuis une semaine donc j’aimerais bien que vous puissiez faire quelque chose
7 réponses7

Bonjour,

vous avez la chance d'avoir eu des techniciens qui sont passés une première fois. Je suis en panne fibre depuis le 04/06. Les différents chat que j'ai pu avoir m'ont donné des dates très variables, tout comme l'avis technique d'ailleurs, pour la remise en service de la fibre : d'abord le 07/06 22h, puis le 11/06 18h. Je vais attendre la dead Line de la nouvelle date qui est le 14/06 18h..... Oh wait !!!!!

Bref, Sosh se fout de la ****** de leurs clients. On vous explique que vous bénéficiez du service Orange (maison mère), même réseau etc.

Mes voisins qui sont sur le même point fibre que moi n'ont pas de problème technique eux. Ah mais je suis ***, ils paient juste 2 fois plus cher en étant chez Orange ! Bref, ça pue l'escroquerie. Et je n'ai pas la possibilité de changer de FAI puisque ce sont les 2seules offres disponibles dans ma commune (4000 habitants).

Je prépare à cet effet 2 courriers : l'un pour une association de consommateurs, l'autre pour le ministère du numérique, Orange n'étant pas à la première ******* me concernant.

 

Si vous n'êtes pas encore chez Sosh mais que vous êtes séduits par leur offre, prenez le temps de lire les différents avis qui sont accessibles sur ce forum.

 

 

 

[Edit @Malmont : merci de ne pas tenir de propos polémiques]

@moderateur : c'est noté. Merci à vous de régler rapidement  tous nos problèmes, cela éteindra tous les propos polémiques de votre forum^^.

Bonjour @Malmont

Le modérateur ne peut rien pour vous !

Les conseillers sont joignables :
- via echat (aide et contact)
- via Twitter
- attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge
- le 3976 pour une panne internet
Les messages privés seront supprimés.

Merci labougeotte mais en l'espace de 2 semaines, j'ai eu le temps de les contacter a plusieurs reprises pour... que ça n'avance pas plus. Donc autant prévenir les potentiels futurs clients.

Bonjour @Leem2711 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Déçu-par-SOSH,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J en peux plus de sosh..

Sa fait 15 jours que jai des pannes Livebox et fixe à répétition.  Parfois sa coupe 15 min et parfois sa peut durer 2 jours.

Un technicien est venu lundi dernier   . Ma changer le câble extérieur  mais sa  continue de couper.  J ai encore rappeler il dise que sa vient ou de l exterieurcou intérieur  un technicien revient lundi

Sa me gonfle sérieux,  service client déplorable.