le 28-05-2019 16:24
Bonjour,
Depuis le 25 Mars, nous n'avons plus internet, télé et téléphone fixe. Nous avons contacté via le tchat des conseillers plusieurs fois qui nous ont dit qu'il y avait un problème sur le réseau dans notre quartier et que l'on n'était pas les seuls. Au début on était ok puisque l'on voyait des travaux un petit peu plus loin mais après "enquête" de voisinage il s'est avéré que l'on était les seuls à ne plus rien avoir !! on est allé à la mairie, ils ne sont pas au courant de travaux ou de problème sur le réseau internet. Une conseillère municipale qui habite dans le même lieu-dit que nous, n'a pas de souci, nos voisins n'ont pas de soucis. Nous décidons de recontacter le tchat, on nous dit qu'un technicien va nous contacter dans les 48h et rien, nous n'avons pas eu d'appel. Nous avons eu un appel quelques jours plus tard à force de contacter le tchat, une personne qui nous a dit de patienter et que les techniciens travaillaient pour rétablir le réseau rapidement mais toujours rien !! Depuis 2 mois on nous balade avec des d, nous avons une facture énorme à cause des partages de connexions. Aucune solution nous a été proposé, on a réussi une offre de 2go ,qui s'est avéré être 1,5go, + un autre go car on avait épuisé l'autre avec le mobile. On en a ras-le bol, on paie pour un service qui n'est pas rendu. La mairie n’est pas au courant des soi-disant travaux sur le réseau. C’est une honte !!! moi aussi je ne vais pas payer tant que le service n’est pas revenu, peut-être que l’on verra un technicien ?? !! on ne sait plus quoi faire et combien de temps il faut attendre encore !!
Quelqu’un peut-il nous aider ?? que faut-il faire pour avoir quelque chose de concret ??
Merci d’avance à la personne qui voudra bien nous répondre et nous aider.
le 28-05-2019 16:37
Bonjour @yanolab33
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
appelé le 3976 ?
le 02-06-2019 09:58
le 02-06-2019 10:31
le 03-06-2019 15:07
Bonjour @yanolab33
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2019 17:08
le 03-06-2019 17:13
Il sera remboursé sur les jours sans internet.
le 04-06-2019 11:01
Bonjour @yanolab33
Tout d'abord, je suis sincèrement navré de cette situation.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est toujours en cours suite à des travaux complexes nécessitant des autorisations qui allongent les délais de réparation. Votre abonnement ne permet pas d'activer le Service 24h garanti pour le partage de connexion internet et vous m'en voyez désolé.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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