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Panne totale internet telephone

Gege9
Sosheur

Bonjour, cela fait plusieurs jours que ma ligne fixe est en panne. Donc ni Internet ni téléphone !!! Au début cela se manifestait par des déconnexions fréquentes. Aujourd'hui, plus rien. Ma Livebox ne détecté pas le réseau. J'ai donc du utiliser tout mon crédit de données mobiles sur mon téléphone. J'ai rappelé le 3976 et l'on m'annonce une réparation le 30 avril !!! C'est inacceptable ! Comment vais-je faire jusque là? Est-il possible de recevoir gratuitement un crédit de données mobile supplémentaire ?

Merci, bonne soirée. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Gege9 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Mais pour votre continuité de service, je peux vous offrie 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé et ainsi que vos coordonnes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète). J'attends votre retour.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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2 réponses2

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Gege9 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Mais pour votre continuité de service, je peux vous offrie 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé et ainsi que vos coordonnes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète). J'attends votre retour.

Bonne soirée.


Jean Christophe

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gege9 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.


Vos services sont impactés par un incident sur le réseau. Vous pouvez suivre son avancement sur la page Info réseau internet et fixe.


Je constate que vous bénéficiez du partage de connexion 200go par mois pendant deux mois en guise de solution d'attente.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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