le 03-07-2024 10:25
Bonjour
le partage de connexion Internet depuis mon mobile vers mon PC ne fonctionne pas depuis quelques temps.
Mon PC reconnaît bien le partage et mon mobile mais il est écrit "pas d'internet".
Avez-vous une solution ?
Merci
le 04-07-2024 12:24
@G_remy en effet quand j'enlève le pare-feu, le partage de connexion fonctionne.
Est-ce normal ? je dois enlever le pare-feu à chaque fois ou bien est-ce qu'il y a un paramétrage à modifier ?
Merci
le 04-07-2024 12:53
@AG1306
Il faut renseigner une autorisation à votre pare-feu concernant cette connexion.
S'il s'agit du pare-feu d'une Livebox vous devrez sélectionner le niveau de sécurité : personnalisé.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2024 14:55
@G_remy , c'est noté merci
le 04-07-2024 15:02
@AG1306
Je vous en prie !
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2024 16:03
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon Chromebook et mon iPhone. Avant cela, les partages de connexion fonctionnaient puis du jour, cela s'est arrêté de fonctionner en plein cours d'utilisation (donc ne venant pas d'une maj). Sur mon PC, le partage de connexion est bien détecté, il est même connecté, mais pour autant le réseau ne fonctionne ni sur internet, ni sur les jeux vidéos.
Le partage de connexion fonctionne très bien sur les PC de mes connaissances. Et mon pc se connecte parfaitement a ma box 5g.
J'ai bien mis à jour tous mes logiciels, essayé d'éteindre à maintes reprises mes appareils, rien ne fonctionne.
En espérant une solution,
Bien à vous.
le 29-07-2024 09:36
Bonjour @Lea_l0u
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte. Avez-vous suivi les indications communiquées par @G_remy plus haut sur le fil ?
Je reste dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2024 19:48
Bonjour;
Oui j'ai bien essayé, cependant:
J'ai cherché sur des blogs, et si j'en crois ce qu'ils disent sur chromebook le pare-feu n'est pas configurable. Je n'ai donc pas réussi à trouver comment le désactiver.
Je n'ai toujours pas réussi à me connecter avec mon partage de connexion bien que ceux de mes proches fonctionne....
le 12-08-2024 09:17
le 12-08-2024 12:16
Bonjour @Lea_l0u,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !