le 02-12-2025 10:18
Bonjour,
Depuis 2 semaines, je n'ai plus de connexion internet,
apres avoir contacté le chat sosh qui me ballade de date en date et en d'explications farfelues,
"ça sera résolu le 21" puis "le 30" puis "le 2 avec des robots non physique"
j'aimerais savoir comment prendre un rdv avec un technicien pour qu'il puisse analyser réellement l'incident,
Cordialement,
Clément
le 02-12-2025 10:56
Bonjour @clembn,
Je comprends votre agacement au vu de la situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2025 11:58
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.
Selon votre dossier, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Afin d'avoir des informations à vous communiquer sur l'évolution du dossier, je viens de solliciter le service technique.
Dès que nous disposons d'éléments, nous reviendrons vous les partager.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-12-2025 14:29 - modifié 02-12-2025 14:30
Je me permets de revenir vers vous, le dérangement collectif est terminé de notre côté.
Cependant, je ne vois pas votre Livebox se connecter.
Avant de vous proposer une intervention, pouvez-vous vérifier ses branchements ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2025 15:11
Bonjour @clembn,
Je me permets de revenir vers vous.
Dans votre dossier, je vois qu'une intervention a eu lieu et que votre Livebox est connectée.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2025 20:03
faire une lettre recommandée avec demande d'obligation d'intervention dans les plus brefs délais vu la loi et l'obligation de résultat des opérateurs internet sous peine de 40 € de dédommagement par jour : résultat , 2 jours après RDV fixé.