le 12-05-2020 20:22
Bonjour,
Depuis ma migration (en automne dernier) depuis Free, je n'arrive par à recevoir de SMS de la banque Revolut sur ma ligne SOSH.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement,
Nalei.
le 14-05-2020 08:13
Bonjour @Nalei ,
Vous devez contacter votre banque pour qu il désinscrive votre numéro de leur base informatique et le réinscrive afin de recevoir de nouveau des sms de votre banque.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2020 10:01
merci pour votre message, en fait ils n'ont pas mon numéro, j'aurais dû préciser, le sms que je ne reçois pas est le sms d'activation d'un compte, qu'ils envoient au début de la procédure d'inscription.
le 14-05-2020 10:12
C est votre banque qui gère cela et vous devez les contacter par mail si il n ont pas de numéro de contact et leur demander de désinscrire votre numéro de leur base et le réinscrire pour que vous receviez les sms
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !