le 05-11-2020 13:30
Bonjour,
Je n'ai aucun services avec ma box que je viens de souscrire chez sosh et il y a pas de chat (que l'on me dise pas que si il existe alors que le bouton n'est jamais présent).
Comment faire? Je commence vraiment à en avoir marre ça fait plus de 2h que j'essaie de trouver une solution?
Je suis vraiment déçu du service sosh et franchement je ne recommanderai jamais sosh qui pour moi le service est le plus pourri que l'on puisse avoir pour un fournisseur internet.
le 05-11-2020 12:18
J'ai un soucis avec ma box que j'ai souscrit chez vous mais je n'arrive pas à trouver votre bouton chat comment faire, la page sur laquelle il doit être il n'apparait pas. J'ai souscrit chez vous et je commence à regretté. Je trouve honteux de ne pas avoir de moyen de contact alors que je suis client.
le 05-11-2020 12:21
Je boucle entre votre faq moteur de recherche et dépanner ma ligne.
C'est fait expret pour faire des économies de laisser les gens perdre patience ?
le 05-11-2020 12:21
J'attrends votre aide toujours pas de chat en vu .
Je vais attendre des jours ???
le 05-11-2020 12:23
Y a bien la page avec écrit:
05-11-2020 13:04 - modifié 05-11-2020 13:07
Bonjour déjà ! @stephane27
Meuh, si ! Depuis ce post qui date de 2018, il y a eu quelques changements au niveau de la présentation.
Mais il y a bien une vignette démarrez le chat ou contactez un conseiller.
Désactivez bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies ou changez de navigateur.
Par ailleurs, il faut poster dans la bonne rubrique. Ici, pas d'aide éventuelle d'un conseiller.
le 05-11-2020 13:12
Je vous assure qu'il n'y a pas de bouton pour chatter ....
le 05-11-2020 13:16
le 05-11-2020 13:36
Bonjour @stephane27 😀
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Désactivez bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies ou changez de navigateur.
le 06-11-2020 11:11
Bonjour @stephane27,
Avez-vous suivi les conseils de @labougeotte et contacté notre Service Client ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Sosh je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !