annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de service

stephane27
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'ai aucun services avec ma box que je viens de souscrire chez sosh et il y a pas de chat (que l'on me dise pas que si il existe alors que le bouton n'est jamais présent).

Comment faire? Je commence vraiment à en avoir marre ça fait plus de 2h que j'essaie de trouver une solution?

Je suis vraiment déçu du service sosh et franchement je ne recommanderai jamais sosh qui pour moi le service est le plus pourri que l'on puisse avoir pour un fournisseur internet.

9 réponses9

stephane27
Aspirant sosheur

J'ai un soucis avec ma box que j'ai souscrit chez vous mais je n'arrive pas à trouver votre bouton chat comment faire, la page sur laquelle il doit être il n'apparait pas. J'ai souscrit chez vous et je commence à regretté. Je trouve honteux de ne pas avoir de moyen de contact alors que je suis client.

stephane27
Aspirant sosheur

Je boucle entre votre faq moteur de recherche et dépanner ma ligne.

C'est fait expret pour faire des économies de laisser les gens perdre patience ?

stephane27
Aspirant sosheur

J'attrends votre aide toujours pas de chat en vu .

Je vais attendre des jours ???

stephane27
Aspirant sosheur

Y a bien la page avec écrit:

Contacter un conseiller par chat
Ouvert 7j/7 de 8h à 22h (hors jours fériés)

Mais pas de bouton pour aller sur le chat.

Alors? Pourquoi ?

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà ! @stephane27 

 

Meuh, si ! Depuis ce post qui date de 2018, il y a eu quelques changements au niveau de la présentation. 

Mais il y a bien une vignette démarrez le chat ou contactez un conseiller. 

 

Désactivez bloqueur de pub et vie privée,  autorisez les cookies ou changez de navigateur. 

 

Par ailleurs, il faut poster dans la bonne rubrique. Ici, pas d'aide éventuelle d'un conseiller. 

Les messages privés seront supprimés.

stephane27
Aspirant sosheur

Je vous assure qu'il n'y a pas de bouton pour chatter ....

labougeotte
Top Contributeur

Toujours pas de bonjour 🙃

@stephane27 

Screenshot_20201105-131512_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @stephane27 😀

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

 

Désactivez bloqueur de pub et vie privée,  autorisez les cookies  ou changez de navigateur. 

Les messages privés seront supprimés.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @stephane27,

Avez-vous suivi les conseils de @labougeotte  et contacté notre Service Client ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Sosh je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !