le 08-10-2019 20:26
Bonjour,
J’ai fait une demande de passage fibre validée le 22/07/2019.
Le technicien, après rendez-vous, est passé le 20/08/2019 (l’après-midi alors qu’on avait rendez-vous le matin, mais passons).
Il n’a pas réussi à passer sa fibre (présence de mousse dans le regard pour l’étanchéité qu’il n’a pas su enlever).
J’ai reçu ensuite un message m’indiquant que l’activation aurait lieu le 20/09/2019.
Puis, quelque temps plus tard, que la date était changée et que l’activation aurait lieu le 04/10/2019.
Le 04/10/2019… il ne s’est rien passé.
J’ai donc pris contact avec le service client par chat. J’ai eu une dame, puis, après 20 minutes j’ai été transféré auprès d’une autre dame... Qui m’a dit que c’était un problème commercial, que j’étais à un service technique et m’a transféré à un monsieur qui, après avoir étudié mon dossier (sic) m’a dit que le 4 octobre n’était pas la date d’activation mais la date de fin des travaux sur la chaussée. Qu’on allait entrer en contact avec moi et que les informations allaient être mises à jour.
Aujourd’hui, donc le 08/10/2019. Mon suivi de commande indique toujours la même date d’activation.
Pour moi, avec ma connaissance de la langue française, "date d’activation" veut dire "date à laquelle le service est activé".
Or la date en question est dépassée et le service n’est pas activé.
Comme, en plus, le technicien doit passer et que je n’ai encore reçu aucune demande de rendez-vous, on peut penser que cela va prendre encore un mois. Alors autant corriger ça tout de suite, ce sera fait...
Est-ce que quelqu’un quelque part sait ce que signifie cette date ?
Est-ce que quelqu’un quelque part sait quel est l’état de cette commande ?
Ou est-ce qu’on prend le client pour un imbécile (je pense un autre mot) ?
Merci de votre attention et surtout de l’aide que vous pourrez m’apporter afin que les informations publiées soient exactes.
Jean-Luc Coulon
le 09-10-2019 13:15
Bonjour @JeanLucCoulon,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2019 11:32
@Bruno_R a écrit :Bonjour @JeanLucCoulon,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Bonjour,
J’ai donc répondu par message privé à « Bruno » qui avait écrit ce message.
Cependant le lien du message pointait chez « Laura »…
Aujourd’hui, je reçois un mail (automatique) de Sosh qui me demande de valider la réponse.
Comme je n’ai pas eu de réponse et que sur le site ma commande est toujours dans le même état « activation le 04/10/2019 », je ne peux évidemment rien valider.
Il y a des moments où l’on se demande si la patience ne va pas se changer en résignation.
Bon dimanche à tous
Jean-Luc
le 13-10-2019 11:45
Bonjour @JeanLucCoulon
Pour envoyer un message privé au conseiller @Bruno_R , il suffit de cliquer sur son nom. Puis dur la page suivante, cliquer sur lui envoyer un message privé.
le 13-10-2019 12:28
@labougeotte a écrit :Bonjour @JeanLucCoulon
Pour envoyer un message privé au conseiller @Bruno_R , il suffit de cliquer sur son nom. Puis dur la page suivante, cliquer sur lui envoyer un message privé.
Oui, merci.
Dans le message qu’il m’avait envoyé, il y avait un lien "message privé".
J’ai cliqué ce lien qui ne donnait pas son adresse mais pointe vers Laura_M....
J’ai donc envoyé un mail à ce monsieur à son adresse, le 9/10.
J-L
le 23-10-2019 10:48
Bonjour,
Une relance a été effectuée ce jour afin que vos services soient activés au plus vite
Je reste à votre écoute
Spidey
le 28-11-2019 09:36
L’efficacité de la relance semble assez douteuse.
La date indiquée est toujours le 4 octobre.
Ce n’est ps que je sois pressé. Mais il semble quand même qu’on est bientôt 2 mois plus tard.
-> activation prévue le 4/10/2019. Si encore il n’y avait pas l’année…