Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pb de mise en route livrebox Play

Bonjour

Apres avoir fais les demarches pour passer sur un abonnement mobile + Box sosh, j'ai bien reçu mes equipements, mais je n'ai toujours pas reçu mes identifiants box

Je ne peux donc pas mettre en service ma box et finaliser la configuration de ma ligne
Pourtant j'ai bien les sms qui me disent que ma ligne est active et que je n'ai qu'a la brancher pour profiter de vos services

Est il possible d'enfin me les envoyer ?

J'ai fais la demarche aupres d'un e-conseiller sosh mais je n'ai encore rien reçu

D'apres votre site, ces info figure sur le courrier de confirmation d'abonnement, que je n'ai pas recu

A tout hasard, est ce que ce courrier n'est envoyé qu'apres reception du contrat et de toutes les pieces justificatives ?
Si c'est le cas, ça me paraitrait logique

Merci d'avance
4 réponses4

Bonjour @SeedHock 


Ces informations vous ont été normalement transmises par mail.

Je vous invite à vérifier vos mails et à revenir vers nous si vous ne retrouvez pas ces éléments.


Nous restons à votre disposition,

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Idem, par mail j’ai mon fpi mais pas d’en mot de passe de connexion, et je ńai reçu aucun courrier postal.
Donc impossible de mettre en route ma box!! 😡

Bonjour @Sebdu77 ,


Avez-vous vérifié vos mails ? 


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

j'ai souscris un abonnement chez vous en juillet. J'ai mis plus d'un mois pour recevoir la box après avoir envoyé 4 mails.

je finis par la recevoir. ma ligne chez bouygues n'est toujours pas resiliser. je n'ai pas recu mes identifiants ni de sms de confirmation pour dire que j'etais chez vous.

J'ai essayé de connecter la box elle ne marche pas. Vous me prelevez depuis septembre et ce malgré mes nombreuses relances!!!!!!!!!!!!!!!

je n'en peux plus.

je paye 2 box je n'en ai qu'une seule qui marche et ce n'est pas la votre. Je n'arrive pas à resilier j'en ai raz le bol!