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Perte de synchronisation intempestives

Bonjour,

client depuis des années chez Orange puis Sosh je n’ai jamais eu aucun soucis. Or, depuis deux semaines, j’ai des pertes de synchronisation intempestives sur ma livebox et je constate par ailleurs un debit inférieur à ce que j’ai l’habitude d’avoir.

Je n’ai en rien changé le cablage de mon instalation (cablage que j’ai néanmoins vérifié) et je ne comprends donc pas pourquoi j’ai ces desynchronisations récurrentes.

Merci de votre aide.

cordialement

28 réponses28

Merci pour les conseils.

mais je ne trouve pas l'Echat sur l'appli de la live box, comment ça marche?

cordialment

@_Christophe_@Jerome_S@_Sarah_

Bonjour,

suite à notre discussion précédente, un RV avec un technicien avait été planifié ce mercredi 31 janvier. J'ai malheureusement reçu un SMS dimanche soir m'indiquant que quelqu'un était intervenu sur la ligne et donc que le problème était clos. La demande d'assistance a donc été fermée :smileymad:.

J'ai donc contacté l'assistance par eChat (Celya) pour indiquer que le problème n'était pas du tout résolu (débit  descendant à 4Mbps et 0,3 en montant (pathétique) et plus de 5min pour resynchroniser la box suite à un redémarrage). Celya m'a proposé un RV à la même date :smileyhappy: et m'a fourni un lien pour suivre la demande d'assistance et là patatra je clique sur le lien, perd la communication eChat, reçois un premier SMS avec le numéro d'assistance mais lié à un dossier déjà clos, puis un deuxième marqué en attente. N'ayant eu aucun SMS de confirmation, je voulais m'assurer de la venue d'un technicien mercredi 31/01 (sur le créneau 13-18h) comme convenu avec Celya.

Merci de votre retour.

Cordialement.

@magaliA

 

Bonsoir,

je n'avais pas vu votre message.

sur l'application il faut passer par "reparer et optimiser" puis "réparer internet", sélectionner la bonne rubrique (lenteurs ou probleme de navigation) et passer les différents tests en indiquant à chaque fois que le pb n'est pas résolu. A la fin l'appli vous propose le eChat avec un conseiller.

Normalement, l'accès doit aussi être possible depuis le site mais là encore il faut passer par la petite série de tests.

cordialement

Bonjour @TitouLab 


Une intervention technique est bien prévue demain après-midi sur le réseau .

Votre présence au domicile n'est donc pas nécessaire. 


Merci de votre retour.

Christophe

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Bonjour @magaliA ,


Avez-vous retrouvé l’usage de vos services ?


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Non toujours pas de box qui fonctionne. Un technicien doit passer demain matin.
Bonne journée à vous.
Magali

Bonjour @magaliA 


N'hesitez pas à nous faire un retour.

Nous restons à votre disposition.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

le technicien est passé et tout fonctionne depuis.

 

merci

et j'espère que les lignes seront rétablies pour vous @TitouLab et @Jerome_S

 

Bonjour à vous , pouvez vous me dire ce que le technicien a fais moi aussi j'ai ce soucis la cordialement.

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